Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VOIX DU MAGHREB LIBRE
24 mars 2011

MOEZ SOUABNI TENTE DE SE REFAIRE "UNE VIRGINITE POLITIQUE"

souabniJe tiens à réagir à l'article sur le site, TUNISIE.NUMERIQUE.COM. Je connais M. souabni pour l'avoir découvert à ses début à MRS. première agence d'internet en Tunisie. Je ne vous raconte pas comment cette société à été créée, avec un capital de plusieurs centaine de millier de dinars avec des ordinateurs de plusieurs millier de dinars, ordinateur qui n'exsitait pas!! bref, M.souabni, qui de part sa mère qui avait comme ami le monsieur de l'UTICA à l'époque recevait l'ensemble des marchés du numériques, des sites Web. Je ne vous raconte pas comment il crée ses site, du copie coller à des prix exessif. 

La suite vous la connaissait, il a crée l'ATIM (Association Tunisienne d’Internet et de Multimédia) pdont il a été le présidant pendant 12 années, pour son propre compte afin de se faire une place dans le milieu politique. Il n'a cesser de scander haut est fort les biens fait du régime de ben ali, il a était un fervant soutient de la campagne de Ben ali. 

Aujourd'hui, ce Monsieur pense peut être qu'il est encore facile de duper le pleuple Tunisien et son élite, il croit qu'il peut revenir sur la scène de l'internet et que tout le monde va oublier son passer!! NON, monsieur Moez, il est préferable de ne pas revenir sur la scène et de rester cacher là ou vous êtes. 

 

Est-ce que les dirigeants des sociétés de l'internet vous rester sans réagir à l'article de M. moez parue dans le journal, il est temps aujourd'hui de s'occuper de m'ensemble de ses personnes qui ont un temps beneficier de la largesse du régime en place pendant 23 ans afin de s'enrichir et d'écarté les personnes qui ont beaucoup plus de mérite et de savoir faire dans les TIC et l'internet. je vous assure qu'il y a en un grand nombre d'informaticiens qui sont partie à l'étranger car n'ayant pas de ressource financière pour créer une entreprise car des personnes comme M. moez souabni qui ont pris les fonds qui servait à la créations d'entreprises ou des aides financières de l'état à des fin personnel. 

Il est temps de réagir de d'écarter une fois pour toute ses personnes et pourquoi d'ouvrir une enquête judiciaire sur leurs agissements et les comptes des associations qu'ils sont mis en place, leur donner des amandes afin de récuperer l'argent et de faire beneficier cette mane financière auxs jeunes entrepeuneurs qui ne demandent qu'à travailler et créer des emplois en Tunisie.

 

A suivre......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VOIX DU MAGHREB LIBRE
Publicité
Publicité